Naruto-Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Bleach

LE site entièrement dédié a Naruto et Bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatake kakashi
Admin-Jounin Special
Admin-Jounin Special
hatake kakashi


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
PV ::
a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Left_bar_bleue100/100a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ::
:: :

a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Empty
MessageSujet: a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol )   a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:42

a cause d'un conio de pote qui ne le sera plus , car je croyer qui m'avait donner son pc portable nec de college , il veut le recupéré et donc je serait encore moins présent car le fils étant seulement dans salon lol comprendrer moi que je ne puisse pas venir tout les moment que je voudrait en plus le mari de ma ffamillme d'accueil arrive et donc je n'aurai pas souvent l'ordi sur ceux ne suprimer pas mon compte s'il j'essaye avec le morale casser de me demerder
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Superieur
Shinigami Superieur
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV ::
a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Left_bar_bleue100/100a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ::
:: :

a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Empty
MessageSujet: Re: a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol )   a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:32

Ok ben pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10eme division
Capitaine de la 10eme division
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV ::
a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Left_bar_bleue100/100a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques ::
:: :

a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Empty
MessageSujet: Re: a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol )   a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:10

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
http://neji-hitsugaya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Empty
MessageSujet: Re: a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol )   a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a cause d'un co.... (et il a pas de hors rpg au faite lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Bleach :: Perso :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser